Assemblée Générale annuelle samedi 22 février 2020

Chère pêcheuse et cher pêcheur de Sainte Geneviève des Bois et environs,

L’Association Agréée de Pêche « Amicale des Pêcheurs de Sainte Geneviève des Bois et environs (AAPPMA) organise son assemblée Générale annuelle le Samedi 22  Février 2020 à la Salle du Canal 5 Allée Benjamin Moloise à 91700 STE GENEVIEVE DES BOIS de 10 H 00 à 12 H 00.

entete

Chère pêcheuse et cher pêcheur de Sainte Geneviève des Bois et environs,

Le conseil d’administration de la nouvelle équipe dirigeante serait heureux de vous accueillir pour échanger sur le bilan de l’exercice 2019 et la préparation du programme à mettre en place pour 2020.

Pour mémoire, notre AAPPMA assure la gestion halieutique des plans d’eau suivants :

– « le parc du Château » à Morsang sur Orge,

– les plans d’eau à Saint-Michel-sur-Orge, Ormoy et Longpont-sur-Orge,

– Le parcours de l’orge de Savigny-s/Orge à St Michel-S/Orge.

Votre adhésion à notre petite AAPPMA est importante et nous permet de la développer pour répondre à vos attentes.

Les principaux points qui seront à l’ordre du jour seront :

РRapport moral du Pr̩sident,

– Bilan de la saison 2019,

– Bilan financier,

– Effectifs de l’Association,

– Programme d’actions 2020 :

– Manifestations (Forums, concours de pêche….)

– Empoissonnement

– Perspectives : Création d’un atelier pêche nature, garderie…

РVos propositions et suggestions, d̩bats.

A l’issue de la réunion une tombola sera organisée pour les présents avec une carte de pêche « EGHO » offerte comme gros lot, suivie du pot de l’amitié.

Le président,

Daniel GENAU

Renseignements :

Daniel GENAU

10, rue Henri Barbusse

91700 Ste Geneviève des Bois

daniel.genau@wanadoo.fr РT̩l. : 06 79 77 05 70

En 2020, toutes les cartes de pêches seront délivrées part internet :

www.cartedepeche.fr (choisir Ste Geneviève)

-Soit chez nos dépositaires DECATHLON Croix blanche, DECATHLON Villabé ou DECATHLON Evry (règlement par chèque, carte bleue)

-Soit chez Mr Daniel GENAU (règlement par chèque, carte bleue ou espèce)

Print Friendly